Voila un trailer d'un super jeu : Crysis 2. C'est une véritable tuerie graphique. Regardez juste...
Edit' : La qualité des graphisme dans cette vidéo sont équivalent ou supérieur dans le jeu en lui méme. Pour ceux qui ne me crois pas téléchargez la démo de Crysis 1 et regardez par vous même =p
XwxXJOKERXxwX Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Albion- Château de Fairfax
C'est vrai, mais les console dernier cri auront toujours un graphisme (ou alors la plupart du temps) supérieur aux PC car il ne sont orienté que vers les jeux. Alors que un PC aura plus de choses a gérer en même temps.
XwxXJOKERXxwX Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Albion- Château de Fairfax
Moi je dis VIVE LE PC !! ^^ Ok je sors... ^^' Je vous dis moi jouer au 1 ou a Crysis Warhead, et si vous avez pas d'argent a mettre la dedans jouez a la démo rien que pour le plaisir. La démo ne comprend que le premier niveau en anglais mais il y a tellement de moyens et de chemins pour mener a bien ce 1er niveau que on ne s'enlace pas. Je ferai peut-être un Vidéo test dessus si ma config me le permet parce que il faut vraiment une configuration de brute pour faire tourner ET un logiciel de capture d'écran ET Crysis (enfin rien que pour Crysis en configuration graphique Full il faut une configuration de brute ^^).
XwxXJOKERXxwX Admin
Mince j'ai un problème au niveau de Camtasia qui est super pour faire du montage mais me sors une vidéo haché juste après l'enregistrement d'écran. Quelqu'un a un logiciel (gratuit si possible) a me conseiller dans l'immédiat ?
XwxXJOKERXxwX Admin