Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite video trouver sur youtube... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue1/80Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue0/500Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue500/0Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Petite video  trouver sur youtube... ! Empty
MessageSujet: Petite video trouver sur youtube... !   Petite video  trouver sur youtube... ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:43

Voilà en cherchant un peu sur youtube je suis tombé sur une vidéo que j'ai trouvé un peu spéc ! Dites moi ce que vous en pensez ! P.S La fin peu être un peu violente alors âmes sensible... s'abstenir... ! Wink


Si j'ai fais une erreur dites le moi... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue4/80Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue750/1250Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue500/0Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Petite video  trouver sur youtube... ! Empty
MessageSujet: Re: Petite video trouver sur youtube... !   Petite video  trouver sur youtube... ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:50

tellement drôle^^
je me suis bien marré

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue1/80Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue0/500Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue500/0Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Petite video  trouver sur youtube... ! Empty
MessageSujet: Re: Petite video trouver sur youtube... !   Petite video  trouver sur youtube... ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:54

Comme quoi les parodies ne sont pas toujours nul... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue5/80Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue500/1500Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue600/0Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (600/0)

Petite video  trouver sur youtube... ! Empty
MessageSujet: Re: Petite video trouver sur youtube... !   Petite video  trouver sur youtube... ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:59

TROOOOOOP MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Esce qu'il y en a d'autres?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue1/80Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue0/500Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue500/0Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Petite video  trouver sur youtube... ! Empty
MessageSujet: Re: Petite video trouver sur youtube... !   Petite video  trouver sur youtube... ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:11

Mais c'est que c'est excellent tout ça. I LOVE.
J'adore la gueule du vendeur et sa voix aussi.
J'en veut d'autre bounce
Mes très chers salutations lol!
Cordialement
Poli' study
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue1/80Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue0/500Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue500/0Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Petite video  trouver sur youtube... ! Empty
MessageSujet: Re: Petite video trouver sur youtube... !   Petite video  trouver sur youtube... ! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:49

ok je mis mets (enfin je me suis mis) à la recherche de plusieurs autre parodie qui j'espère sera plutôt drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue3/80Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue250/1000Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
Petite video  trouver sur youtube... ! Left_bar_bleue500/0Petite video  trouver sur youtube... ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Petite video  trouver sur youtube... ! Empty
MessageSujet: Re: Petite video trouver sur youtube... !   Petite video  trouver sur youtube... ! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:04

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite video  trouver sur youtube... ! Empty
MessageSujet: Re: Petite video trouver sur youtube... !   Petite video  trouver sur youtube... ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite video trouver sur youtube... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESTSNOEL- petite vidéo cool
» tite parodi trouvé sur youtube
» autre parodie trouvée sur youtube
» petite mise à jour : 8/10/09
» petite question hyper urgent plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: The Legend of Zelda :: Vidéos-Images-
Sauter vers: