Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vote pour un Forum ''Débats''

Aller en bas 
3 participants

Choisissez :
Je vote, pour faire un forum pour les ''Débats'' ou les disputes seront UNIQUEMENT faites sur celui-ci.
Vote pour un Forum ''Débats'' I_vote_lcap40%Vote pour un Forum ''Débats'' I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je vote, pour qu'il n'y ait pas de forum ''Débats'' ni aucun autre type de disputes.
Vote pour un Forum ''Débats'' I_vote_lcap60%Vote pour un Forum ''Débats'' I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue5/80Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue500/1500Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue600/0Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (600/0)

Vote pour un Forum ''Débats'' Empty
MessageSujet: Vote pour un Forum ''Débats''   Vote pour un Forum ''Débats'' Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:09

Chers amis, vous êtes au courant qu'il y a eu des débats voir même des grandes disputes
sur des cathégories ''non-apropriées''.

Ce petit jeu qui est de plus en plus courament joué doit s'arrêter.

Il faut stoper de dire(sur ces forums) que machin domine machin ou est meilleur que machin...ETC !!!

Alors ici nous vous proposons pendant cette semaine de bien réfléchire à ce que vous aller voter :

On a la possibilité de créer un forum ''Débats'' pour faire les disputes là dedans.Attention, JAMAIS utiliser du vocabulaire violent en toutes circonstances.
(règles du forum : art num 3.- )

Soit, ce genre de disputes n'existera jamais et sera TOTALMENT interdit sur le forum.

à la caumunauté de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue5/80Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue500/1500Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue600/0Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (600/0)

Vote pour un Forum ''Débats'' Empty
MessageSujet: Re: Vote pour un Forum ''Débats''   Vote pour un Forum ''Débats'' Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:11

mettez votre avis si vous voulez, moi en tant que admin je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue1/80Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue0/500Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue500/0Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (500/0)

Vote pour un Forum ''Débats'' Empty
MessageSujet: Re: Vote pour un Forum ''Débats''   Vote pour un Forum ''Débats'' Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:32

Des debats ok, mais des disputes non...
Faites vos disputes en MP mais pas sur le forum...

Sauvons les animaux!!! (à bon c'était pas ça le débat? study )

Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue1/80Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue0/500Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue500/0Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (500/0)

Vote pour un Forum ''Débats'' Empty
MessageSujet: Re: Vote pour un Forum ''Débats''   Vote pour un Forum ''Débats'' Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:44

moi je vote pour car c'est marrant un petit débat (qui tourne en dispute Laughing ) ça rafraichit la tranquilité du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue5/80Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue500/1500Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Vote pour un Forum ''Débats'' Left_bar_bleue600/0Vote pour un Forum ''Débats'' Empty_bar_bleue  (600/0)

Vote pour un Forum ''Débats'' Empty
MessageSujet: Re: Vote pour un Forum ''Débats''   Vote pour un Forum ''Débats'' Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:30

Vu que c'est 50% / 50%. il y a bien kkun qui doit voter pour la grande décision : (moi) lol!

Alors sa va être dur...... scratch
Bon :

vu que ça ne doit pas être agréable de faires des combats surtout pour les visiteurs sa pourrai gacher la réputation du fofo. Et je n'aimerai pas faire CHIER aux perdants des débats (ben oui chui jamais perdant xD).

D'un coté j'aimerai qu'il y aie des débats mais enfin de compte, le 1er argument gagne et les disputes ne seront pas autorisées !!! (ni les débats)

fait chier je sais LOL

a+ et dsl de décevoir mes partisans de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Vote pour un Forum ''Débats'' Empty
MessageSujet: Re: Vote pour un Forum ''Débats''   Vote pour un Forum ''Débats'' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour un Forum ''Débats''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel PC pour noël ???
» Statistiques du forum
» Un lien utile pour vos images...
» New console portable pour Nintendo
» Nouvelle liberté pour les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Forum :: Ancien-
Sauter vers: