Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mot sansuré ou pas?

Aller en bas 
4 participants

voulez-vous opter pour :
la permission du mot ''chier/iant''
Mot sansuré ou pas? I_vote_lcap75%Mot sansuré ou pas? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
l'interdiction du mot ''chier/iant''
Mot sansuré ou pas? I_vote_lcap25%Mot sansuré ou pas? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue5/80Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue500/1500Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue600/0Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (600/0)

Mot sansuré ou pas? Empty
MessageSujet: Mot sansuré ou pas?   Mot sansuré ou pas? Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:15

Le mot ''chier'' et tous ceux de la même famille(comme ''chiant'') doivent-ils être sansurés du forum et considérés comme une violation de l'article 3.- des règles du forum ???


7 jours pour voter : Top chrono


je ne peu pas mettre mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue1/80Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue0/500Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue500/0Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (500/0)

Mot sansuré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mot sansuré ou pas?   Mot sansuré ou pas? Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:34

Je vote que ça soit acceptés, car ce n'est pas une insultes aux autres membres, et ça choque personne (si sa choque quelqu'un qu'il me MP lol!)

Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue1/80Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue0/500Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue500/0Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (500/0)

Mot sansuré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mot sansuré ou pas?   Mot sansuré ou pas? Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:41

C'est claire et nette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue5/80Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue500/1500Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue600/0Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (600/0)

Mot sansuré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mot sansuré ou pas?   Mot sansuré ou pas? Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:14

bon je croi pas k'il y aie kkun d'autre ki va voter. mais j'attend kand même la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue5/80Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue500/1500Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue600/0Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (600/0)

Mot sansuré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mot sansuré ou pas?   Mot sansuré ou pas? Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:25

Chers amis l'affaire est close le mot CHIER peut être utiliser !!!!

c'est trop coooool à CHIER !!!!! chui content j'aurai voté aussi pour CHIER !!!


VIVE CHIER!!!!! ce lui qui à voté contre CHIER il a voulut nous faire CHIER !!!!

vlà à CHIER ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue4/80Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue750/1250Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue500/0Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (500/0)

Mot sansuré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mot sansuré ou pas?   Mot sansuré ou pas? Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:35

c'est moi qui vous est fais chier
et j'ai perdu chier chier chier
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue5/80Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue500/1500Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Mot sansuré ou pas? Left_bar_bleue600/0Mot sansuré ou pas? Empty_bar_bleue  (600/0)

Mot sansuré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mot sansuré ou pas?   Mot sansuré ou pas? Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:36

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Mot sansuré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mot sansuré ou pas?   Mot sansuré ou pas? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot sansuré ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Forum :: Ancien-
Sauter vers: