Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Cloud présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Dark Cloud présentation Left_bar_bleue5/80Dark Cloud présentation Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Dark Cloud présentation Left_bar_bleue500/1500Dark Cloud présentation Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Dark Cloud présentation Left_bar_bleue600/0Dark Cloud présentation Empty_bar_bleue  (600/0)

Dark Cloud présentation Empty
MessageSujet: Dark Cloud présentation   Dark Cloud présentation Icon_minitime1Ven 16 Oct - 22:49

Que voulez vous que je vous dise....??? c'est un jeu génial, beau et ''difficile'' pour moi qui ne sui-je pas habitué à ce genre de jeux.

-Type de jeu: Action-RPG
-Âge: 12+
-développé et édité par : Sony
-Plate-forme: Playstation 2

Les donjons, c'est ce qu'il y a le plus dans ce jeu !!! répétitifs et sombres à la foi, vous devez toujours faire la même chose : Aller faire les donjons (qui ont plusieurs niveaux). et récupérer des personnages et des objets ''immobiliers''(maisons, parties de la maison) qui sont coincés dans des sphères à cause d'un maléfique démon réveillé par chez pas quoi, des rites spirituels machin !!!! (LOL). les donjons peuvent avoir plus de 10 niveaux différents, et ils sont casiment tous les mêmes, il y a juste certains mobs qui changent(et plus de difficulté), et le chemin, sinon le scénario ne change pas. Donc, il faut aimer la répétition. QUAND vous aurez fini de compléter TOUT le village, là vous serez contents !!!! Vous allez vous dire, enfin fini ce jeu !
Attendez vous à refaire PLEIN d'autres villages dans le monde !!!! (si je ne me trompe pas il y a soit le chiffre 3 ou 5 villages) je ne me souvien plus exactement, surtout que j'ai n'ai pas eu le courage de finir le 2ème village (très long pour moi) mais je vais reprendre ce jeu, car malgré qu'on doive réparer nos armes, objets, racheter des potions enfin tout les trucs chiants d'un RPG, j'aime quand même ce jeu. belle ambiance, beaux décors.

Alors les dialogues c'est (comme la plus part des RPG traditionels, je pense) sont par écrit.
Alors si vous aimez la lecture, vous allez tout simplement vous régaler !!!!! PLUS BESOIN D'ALLER EN COURS DE FRANçAIS à L'éCOLE !!! Bon tout ça pour dire qu'ils sont TRES longs les dialogues parfois.... j'ai le jeu depuis 4 ans (on est en fin 2009) et avant j'arrivai même pas à finir le premier niveau du premier donjon (du premier village à construire) Tout simplement, parce que je passait tous les dialogues...enfin on peut pas les passer on est obligé d'appuier à chaque foi sur le bouton. enfin il y a quelques mois en arrière je me suis remis au jeu (grâce à Big_Mog, d'ailleurs merci) Et j'ai eu le courage de TOUT lire^^ bon... jouez 15min lisez 45min au début du jeu^^.

Ah d'ailleurs, il y a surment ça dans Dark Chronicle aussi (je pense, car c'est un peu la suite) La soiffe(ou soif, me souvein plus LOL c'est 11h du soir ZzZzZ)..... il faut allez sur les petits lacs ou plutôt sources d'eaux sinon vous crevez de désidratation. (FRANCHEMENT ça sert à quoi? ça suffit pas acé les PV, PM, fric pour acheter et réparer). -_-''

Voilà pour cette toute petite, MAIS vraiment TOUTE petite description d'un jeu culte sur Ps2.
Achetez-le ( si vous le trouvez). JAMAIS vu sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Dark Cloud présentation Left_bar_bleue5/80Dark Cloud présentation Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Dark Cloud présentation Left_bar_bleue500/1500Dark Cloud présentation Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Dark Cloud présentation Left_bar_bleue600/0Dark Cloud présentation Empty_bar_bleue  (600/0)

Dark Cloud présentation Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud présentation   Dark Cloud présentation Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:00

14/20 sur jv.com ........ VOIR LE TEST ICI :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001552_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
 
Dark Cloud présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions dark chronicle : même type que Dark cloud par rapport aux zones de combat?
» Dark Cloud video-test
» Kingdom Hearts Cloud et Sephiroth
» Gallerie de Dark
» Intro Dark Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Dark Cloud/Chronicle :: Présentation du jeu-
Sauter vers: