Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les jeux les plus joués au monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue5/80Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue500/1500Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue600/0Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (600/0)

Les jeux les plus joués au monde ! Empty
MessageSujet: Les jeux les plus joués au monde !   Les jeux les plus joués au monde ! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:15

Salut all : après de nombreuses recherches j'ai pu faire une liste, des jeux, les plus joués au monde !!!(d'après des chiffres connus)


1-Lineage II : ~ voir + 20'000'000 de joueurs, un MMO surtout joué en Asie (MMO typique Asiatique) il y a plus de Coréens dans ce jeu que de joueurs sur WoW MDR.

2-World Of Warcraft : Le MMO de l'Occident, avec ~ voir + 11'500'000 de joueurs.( 11,5 millions de joueurs actifs le 23 décembre 2008, journée record).ATTENTION, sans compter avec les joueurs de la série Warcraft, qu'en additionnant le tout, depassent les 20'000'000 de joueurs.

3-Call of Duty 4 : Modern Warfare a l'air bel et bien d'être le 3 ème jeu le plus joué au monde.
le 8 janvier 2009, SEULEMENT sur le LIVE on comptait 10'006'606 de joueurs inscrits.

4-Les Sims (la série) qui est quand même le jeu le plus vendu au monde, mais pas forcément le plus joué...

(4-Counter Strike, paraît être le FPS le plus joué en ligne dans le monde. Malheureusement je n'ai pas trouvé des chiffres, que des affirmations.)

5-Je pense qu'il faut le mettre, même si on ne peut pas avoir vraiment de chiffres (car c'est un jeu qui ne se joue pas en ligne) La série Final Fantasy. Pour FF11 (qui est un MMO) la patite populations de joueurs est d'environ 200'000-300'000 (2006), ce n'est donc pas le point fort de la série ^^.

6-Eh bien pourquoi pas, mettre Guild Wars, au fil tu temps, il grandit, mais diminue en même temps, son chiffre est estimé vers les 7 millions de joueurs.

7- que mettre, à partir de mantenant il n'y a plus de chiffres, c'est un peu près mon avis, soit Zelda (série) soit Mario(tous les marios, super mario, cart etc...) (série).

Voilà, si vous avez des raisons de me corriger, faites le. (je ne suis pas parfait et parfois les chiffres se trompent aussi car ils ne sont jamais à 100% officiels).


(Dofus, je ne le place pas car les chiffres ne sont pas très clairs, on dit qu'il y a environ 15millions de comptes sur dofus en france, ce qui est impossible, car beaucoup croient, et je pense qu'ils ont raison, que un quart de la population française jouant à dofus se soit un petit peu exagéré LOL. Source : forum de dofus. Sinon d'après des chiffres, et des graphiques sur plusieurs sites, contrairement à WoW dofus attire plus la jeunnesse française, tandis que WoW attire plutôt les adultes français. Dofus est le MMO le plus joué en France, les joueurs n'ayant pas atteignant le lvl 20 ne sont pas comptés dans les chiffres, il faut savoir que SEULEMENT 10% des comptes dofus sont abonnés (dans le monde), on estime donc un chiffre juste à sa valeur entre 3 à 5 millions de joueurs en France).

à mon avis ce sont les jeux ou les séries les plus jouées au monde. Bye !


Dernière édition par Le Roi le Sam 21 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue1/80Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue0/500Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue500/0Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Les jeux les plus joués au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus joués au monde !   Les jeux les plus joués au monde ! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:30

Pour dofus, je monterais jusqu'à 7M de joueurs actifs, le reste se repartis entre le multi-compte, les bots et les comptes fantomes.
Sinon j'suis assez d'accord pour le reste.
Par contre, je sais qu'il y pas mal de millions de joueurs sur Diablo en comptant le 1 et le 2.
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue5/80Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue500/1500Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue600/0Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (600/0)

Les jeux les plus joués au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus joués au monde !   Les jeux les plus joués au monde ! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:34

si tu le dis poli Very Happy

O_O.... oublié, je me suis pas renseigné sur Diablo, dsl, mais je pense que sa doit être au niveau des warcraft....et il y a aussi Starcraft !!!

bref, sa sert à rien de changer la liste (sa me soule LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue4/80Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue750/1250Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue500/0Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Les jeux les plus joués au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus joués au monde !   Les jeux les plus joués au monde ! Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:51

Je suis dac mais en fait tu parles surtout des jeux onlines y a autant de jeu en solo jouer
mais bon travaille pour ton texte
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue5/80Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue500/1500Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue600/0Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (600/0)

Les jeux les plus joués au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus joués au monde !   Les jeux les plus joués au monde ! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 0:07

oui c'est tout à fait possible, justement c'est pour sa que j'ai surtout mis des jeux qui sont chiffrés car les jeux rétros ne sont pas chiffrés (très souvent), tandis que les jeux en ligne oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue4/80Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue750/1250Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Les jeux les plus joués au monde ! Left_bar_bleue500/0Les jeux les plus joués au monde ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Les jeux les plus joués au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus joués au monde !   Les jeux les plus joués au monde ! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 0:09

Parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux les plus joués au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus joués au monde !   Les jeux les plus joués au monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux les plus joués au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux à avoir sur PS2?
» Guild Wars 2 Infos ''Un monde persistant''
» Top 5 des OST de jeux
» Vos jeux les plus attendus!
» Quels jeux as-tu sur PSP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: