Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue2/80Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue0/750Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue500/0Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1Mer 13 Jan - 20:36

Salut, Alors moi j'ai :

- Rachet and Clank : A Crack In Time (GENIAL), Tools of Destruction (Pas Mal mais peu de liberté), Quest For Body (Bof, trop court...)
- Fifa 09 : Pas mal ( J'ai gagné le championnat espagnol avec le BARCA !!!)
- Little Big Planet : Drôle en famille
- Heroes Over Europe : Jeu d'avion sur la 2e guerre mondiale, pas mal pour celui qui aime ça...
- Top spin 3 : Tennis : DUR
- Collin Mc Rae : DIRT 2
- Guitar Hero 5 : Excellent surtout Gorillaz et Coldplay
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue5/80Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue500/1500Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue600/0Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (600/0)

Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:39

MOI : (je vien d'avoir la ps3 donc pa bcp de jeux)

-Uncharted 2 ( pas mal surtout graphiquement c le plus beau jeux pour moi mais... pa le scénario, je dit bien graphiquement, sinon j'aime bcp mai c pa un truc OUF pour moi)

-Medal Of Honor : Airborne (pas encore bcp joué mais pas mal, mais Frontline sur ps2 reste tout de même le meilleur pour moi de la série)

Sinon je vous dis ce ke je compte avoir dessu : COD4 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue1/80Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue0/500Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue500/0Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:05

Moi j'ai :
- Call of Duty 4 Modern Warfare(l'un des meilleur FPS)
- Call of Duty Modern Warfare 2(le meilleur FPS du moment)
- GTA IV : très cool (bien réaliste)
- Little big planet : très bien fait
- Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots (meilleur jeux^^)
- Killzone 2 (un FPS de malade)
- Tiger Woods PGA 10 (très bon jeu de sport)
- Assassin's creed 2 (un jeu de OUUUUUUUF !)
- Tony Hawk's Proving Ground (bon jeux de skate)

et...


- Metal Gear Solid (premier du nom en version américaine du PSN américain)

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue2/80Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue0/750Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue500/0Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:52

J'espère que vous allez TOUS rajouter FF 13 dans votre liste !!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue1/80Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue0/500Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue500/0Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:52

pas dit... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue2/80Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue0/750Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue500/0Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:55

Ok, c'est un ORDRE ! Non, lol! lol! lol! lol! Mais disons que je le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue5/80Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue500/1500Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue600/0Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (600/0)

Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:55

FF13 est un des derniers dans ma liste pour le moment, j'atten encore plus versus 13 ke le 13 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue2/80Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue0/750Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Left_bar_bleue500/0Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:45

Tant que c'est un FF ca va ! Tu vas prendre Dissidia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))   Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-)) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur Zelda ????
» Quel est le meilleur Final Fantasy ??
» Le meilleur scénario
» Vous êtes plutot console ou PC ?
» Quelle console choisir ? Ps3 ou Xbox360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: