Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Il y a un manque de gens sur certains jeux...

3 participants
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil

Feuille de personnage
LVL:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue2/80Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue0/750Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue500/0Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (500/0)

Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty
MessageSujet: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:49

Je pense que certaines rubriques sont un peu trop vide... Par exemple, Dofus ou Metroid...
Il faudrait peut-être y mettre un peu plus si on s'y connaît ou les supprimer et approfondir les rubriques : FF, Zelda, WoW, Guild Wars, Fable....
Enfin je ne suis pas sûr mais je vous demande ce que vous en pensez.
Balthier
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille

Feuille de personnage
LVL:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue1/80Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue0/500Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue500/0Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (500/0)

MessageSujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:11

No comment...
Cordialement
Poli'
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil

Feuille de personnage
LVL:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue2/80Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue0/750Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:

MessageSujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:16

Non, répondez un peu ! Si vous voulez les garder, on les garde, je suis pas contre mais une rubrique "vide" ne sert pas à grand-chose
Je dis ça pour améliorer le forum mais on peut les garder !
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX

Feuille de personnage
LVL:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue5/80Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue500/1500Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue600/0Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (600/0)

MessageSujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:33

oui je suis dac avec balthier, d'ailleurs poli je te l'ai dit, rajouter des trucs sinon je supprime, c'est pa le faire à fond pis kand je dit c bon je supprime pa ben tu fou plu rien, psk tu tiens pas tellement à coeur de faire ce forum dofus, donc je suppose ke soit c'est sa, soit t'es pas assez pro dans le jeu donc aucun intrêt à l'avoir puiske il n'y a vraiment ke toi ki peu faire sa....(et franchement sa m'interresse pa trop djà dofus, mais alors une rubrique ou il n'y a jamais de nouveaux trucs, c vraiment ennuyant)
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil

Feuille de personnage
LVL:
EXP:
PV:

MessageSujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:20

Voilà ! Ce que je voulais dire c'est que certaines rubriques ou il y a personne qui écrit sert à rien alors qu'il y en a indispensable!
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille

Feuille de personnage
LVL:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue1/80Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue0/500Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:

MessageSujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 8:28

Bah parce que pour le moment, y'a pas de grand changement, alors y'a rien a dire.
Cordialement
Poli'
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX

Feuille de personnage
LVL:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue5/80Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue500/1500Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Il y a un manque de gens sur certains jeux... Left_bar_bleue600/0Il y a un manque de gens sur certains jeux... Empty_bar_bleue  (600/0)

MessageSujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:32

mai chez pa, présente nous des donjons, le type de missions, plus de combat et de gameplay, il y en pas assez....

c pa si compliqué
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil

Feuille de personnage
LVL:
EXP:
PV:

MessageSujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:34

Il faudrait peut-être demander à d'autres qui s'y connaisse dans les jeux ou il y a pas assez parce que on va pas acheter des jeux juste pour remplir Dofus ou Metroid...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux...   Il y a un manque de gens sur certains jeux... Icon_minitime1

Il y a un manque de gens sur certains jeux...
Page 1 sur 1