| Il y a un manque de gens sur certains jeux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécil FINAL BOSS du fofo
Messages : 866 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : Sur la Baleine Lunaire
Feuille de personnage LVL: (2/80) EXP: (0/750) PV: (500/0)
| Sujet: Il y a un manque de gens sur certains jeux... Mer 20 Jan - 19:49 | |
| Je pense que certaines rubriques sont un peu trop vide... Par exemple, Dofus ou Metroid... Il faudrait peut-être y mettre un peu plus si on s'y connaît ou les supprimer et approfondir les rubriques : FF, Zelda, WoW, Guild Wars, Fable.... Enfin je ne suis pas sûr mais je vous demande ce que vous en pensez. Balthier | |
|
| |
Politraille Grand Maître
Messages : 520 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 29 Localisation : Truth and Reconciliation
Feuille de personnage LVL: (1/80) EXP: (0/500) PV: (500/0)
| Sujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux... Mer 20 Jan - 20:11 | |
| No comment... Cordialement Poli' | |
|
| |
Cécil FINAL BOSS du fofo
Messages : 866 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : Sur la Baleine Lunaire
| Sujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux... Mer 20 Jan - 20:16 | |
| Non, répondez un peu ! Si vous voulez les garder, on les garde, je suis pas contre mais une rubrique "vide" ne sert pas à grand-chose Je dis ça pour améliorer le forum mais on peut les garder ! | |
|
| |
XwxXJOKERXxwX Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Albion- Château de Fairfax
Feuille de personnage LVL: (5/80) EXP: (500/1500) PV: (600/0)
| Sujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux... Mer 20 Jan - 21:33 | |
| oui je suis dac avec balthier, d'ailleurs poli je te l'ai dit, rajouter des trucs sinon je supprime, c'est pa le faire à fond pis kand je dit c bon je supprime pa ben tu fou plu rien, psk tu tiens pas tellement à coeur de faire ce forum dofus, donc je suppose ke soit c'est sa, soit t'es pas assez pro dans le jeu donc aucun intrêt à l'avoir puiske il n'y a vraiment ke toi ki peu faire sa....(et franchement sa m'interresse pa trop djà dofus, mais alors une rubrique ou il n'y a jamais de nouveaux trucs, c vraiment ennuyant) | |
|
| |
Cécil FINAL BOSS du fofo
| Sujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux... Mer 20 Jan - 22:20 | |
| Voilà ! Ce que je voulais dire c'est que certaines rubriques ou il y a personne qui écrit sert à rien alors qu'il y en a indispensable! | |
|
| |
Politraille Grand Maître
Messages : 520 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 29 Localisation : Truth and Reconciliation
Feuille de personnage LVL: (1/80) EXP: (0/500) PV: (500/0)
| Sujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux... Jeu 21 Jan - 8:28 | |
| Bah parce que pour le moment, y'a pas de grand changement, alors y'a rien a dire. Cordialement Poli' | |
|
| |
XwxXJOKERXxwX Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Albion- Château de Fairfax
Feuille de personnage LVL: (5/80) EXP: (500/1500) PV: (600/0)
| Sujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux... Jeu 21 Jan - 13:32 | |
| mai chez pa, présente nous des donjons, le type de missions, plus de combat et de gameplay, il y en pas assez....
c pa si compliqué | |
|
| |
Cécil FINAL BOSS du fofo
| Sujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux... Jeu 21 Jan - 19:34 | |
| Il faudrait peut-être demander à d'autres qui s'y connaisse dans les jeux ou il y a pas assez parce que on va pas acheter des jeux juste pour remplir Dofus ou Metroid... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un manque de gens sur certains jeux... | |
| |
|
| |
| Il y a un manque de gens sur certains jeux... | |
|