Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation final fantasy 3

Aller en bas 
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
présentation final fantasy 3 Left_bar_bleue4/80présentation final fantasy 3 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
présentation final fantasy 3 Left_bar_bleue750/1250présentation final fantasy 3 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
présentation final fantasy 3 Left_bar_bleue500/0présentation final fantasy 3 Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation final fantasy 3 Empty
MessageSujet: présentation final fantasy 3   présentation final fantasy 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 11:54

Salut à tous
je vais faire la présentation de final fantasy 3:

-Type de jeu:RPG
-Âge requis:+12
-Jouable sur:NES,DS

-Description: Fantasy 3 est, comme son nom l'indique, le troisième épisode sorti sur la NES et le dernier sorti sur la console. Il a un meilleur moteur graphique que les deux premiers, l'histoire comme la plupart des jeux NES n'est pas mise en avant. On commence directement avec tous les personnages, mais la version NES garde le monde et le système de combat qui avaient fait le succès de la série.
Sinon, le jeu a eu un très bon remake sur DS. L'histoire a été refaite en prenant les bases de la version NES, elle est meilleure même si le scénario reste quand même basique.
Son graphisme a été refait graphiquement. Le jeu est en 3D.

Un très bon RPG, mais je vous le conseille sur DS.

ma note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation final fantasy 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Final Fantasy 10
» Présentation: Final Fantasy 7
» Présentation de Final Fantasy 4
» Présentation de Final Fantasy 12 : Revenant Wings
» Présentation Final Fantasy 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Final Fantasy :: Présentation du jeu-
Sauter vers: