Depuis un petit bout de temps je trouve que la liste des smiley est assez fade ! Donc je demande l'avis à MEDAL s'il sera pas d'ac de rafraîchir un peu cette liste !
Si oui ben moi j'ai vu sur un autre forum des Smiley qui sont trop stylé ! Donc... !
Sujet: Re: Changement de Smiley ! Ven 26 Fév - 20:23
Je peux pas répondre à sa place mais ca doit être surement (et malheureusement) payant ou ce sont des hebergeurs différents Ici, c'est nouslesfans, a d'autre sites c'est différent Dur de savoir =)
Sujet: Re: Changement de Smiley ! Lun 8 Mar - 20:32
On les utilises pas à fond je pense que ca va. Mais tu peux en rajouter si tas ke ca à faire LOL. A part ca, Medal tu veux pas remettre a 0 Poli et Big ? En plus et moins pour qu'on a l'air normal sur ce forum
XwxXJOKERXxwX Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Albion- Château de Fairfax
Sujet: Re: Changement de Smiley ! Mar 9 Mar - 20:19
Ce jeu est vraiment énorme!!!! Pour m'introduire dans la saga des final fantasy, grosse claque grafique et au niveau gameplay. ENORMISSIME!!! Cordialement Poli'
Cécil FINAL BOSS du fofo
Messages : 866 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : Sur la Baleine Lunaire
Sujet: Re: Changement de Smiley ! Mar 9 Mar - 20:23
Ouais mais coté Gameplay c'est très loin des autres donc tu peux pas encore t'estimer connaisseur des FF en Gameplay Faut essayer des classiques comme FF VII GENIAL CE JEU Le scénar est aussi très bien
Sujet: Re: Changement de Smiley ! Mer 10 Mar - 11:30
Euhhhh.... je veux pas vous dérangez mais... ! C'est pas un topic pour parler de FF13 ! Ce topic a été créer par mes soins... pour pouvoir changer de smiley ! Donc merci de bien vouloir aller parler de FF13 dans le topic de Freeman qui parle des impressions de FF13 ! Merci ! :-D
XwxXJOKERXxwX Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Albion- Château de Fairfax