Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation JAY ROCK

Aller en bas 
+2
Cécil
JAY ROCK
6 participants
AuteurMessage
JAY ROCK




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
LVL:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue1/80présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue0/500présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue500/0présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:48

bonjours à tous, moi c'est JAY ROCK.
j'ai trouvé votre forum grace à un de mes pote qui est inscrit ici; j'crois bien que c'est Molotov 1246 ou un truc comme ça.
Sinon j'aime bien les jeux videos comme mario ou Zelda, mais j'deteste énormément W.O.W ( je trouve que c'est de la #####) Twisted Evil
bon, ben voila c'est tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue2/80présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue0/750présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue500/0présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: Re: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:25

AHAHA LOL fais gaffe y a un fan de WOW ici je crois =)
Bienvenue et amuse toi bien. Si tas des questions MP moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue1/80présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue0/500présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue500/0présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: Re: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:26

Toutiou, t'y va pas par quatre chemins toi...
Et sinon, t'en pense quoi des rpg?
Bienvenue
Cordialement
POLI'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue5/80présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue500/1500présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue600/0présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (600/0)

présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: Re: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:34

t'aime pas WOW !!!!.....j'hésite à te rendre la bienvenue....mais bon chui gentil : welcome ! Mais faut pas juger un jeu que tu ne t'y connais pas Wink (conseil, sinon tu te feras gicler partout en général)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue1/80présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue0/500présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue500/0présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: Re: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1Dim 21 Mar - 9:39

Bienvenu à toi... ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
JAY ROCK




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
LVL:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue1/80présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue0/500présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue500/0présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: Re: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1Dim 21 Mar - 10:43

merci à tous Very Happy

pour politraille: j'aime bien les rpg comme Zelda
pour médoc king: dans l'école où je suis (en Belgique) Tous le ne parle que de wow alors
au bout d'un moment ça commençais à me casser le coucounièttes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue2/80présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue0/750présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue500/0présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: Re: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1Dim 21 Mar - 11:07

HAHAH LOL ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue3/80présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue250/1000présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
présentation JAY ROCK Left_bar_bleue500/0présentation JAY ROCK Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: Re: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1Dim 21 Mar - 11:37

éht salut mèc sa fait un bail!
contant k'tai sur s'fofo ét surtout fait gaff à médoc' (c parfois un a****ré, nan j'déconn mais d fois il èst trop sérieux!!!)
sinon jsans k'tu va trop t'éclaté ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation JAY ROCK Empty
MessageSujet: Re: présentation JAY ROCK   présentation JAY ROCK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation JAY ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Dr.Ead
» The Présentation ^^
» présentation light_mog
» Présentation Silthrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: