Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remarque sur cette rubrique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille-du-777
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Remarque sur cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Remarque sur cette rubrique !   Remarque sur cette rubrique ! Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:10

Elle est quand même un peu vide cette rubrique ! Bon, il n'y a peut-être pas de grands connaisseurs de Chrono Triger alors je veux bien vous aider à remplir cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Remarque sur cette rubrique ! Left_bar_bleue4/80Remarque sur cette rubrique ! Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Remarque sur cette rubrique ! Left_bar_bleue750/1250Remarque sur cette rubrique ! Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Remarque sur cette rubrique ! Left_bar_bleue500/0Remarque sur cette rubrique ! Empty_bar_bleue  (500/0)

Remarque sur cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur cette rubrique !   Remarque sur cette rubrique ! Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:03

T'en fais pas y a du connaisseur, Poli et moi... et toi maintenant^^
Oui le jeu le mérite amplement, alors si tu veux aider à le compléter te gène pas Very Happy


Dernière édition par LimboCumulus le Mar 14 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille-du-777
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Remarque sur cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur cette rubrique !   Remarque sur cette rubrique ! Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:06

Ah d'accords ! J'ai rien dit alors, excusez-moi, c'est juste que je trouve que c'est un peu vide pour une telle rubrique ! Il lui faut plus d'honneur !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque sur cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur cette rubrique !   Remarque sur cette rubrique ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur cette rubrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : Rubrique videos choisies
» remarque du Roi^^
» Remarque- histoire
» FF13-remarque sur 360
» Une nouvelle rubrique "aide générale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Chrono Trigger/Cross :: Discussions du jeu-
Sauter vers: