Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue80/80Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue500/500Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue0/0Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty
MessageSujet: Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!)   Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Icon_minitime1Mar 13 Avr - 19:47

Voila, avant je vous avais présenté un trailer non-officiel, mais voila un officiel. Je n'ai qu'une chose à dire : Régalez-vous !!
Perso, j'espère deux choses :
1. Que le jeu répondra aux attentes (Mais je ne me fais pas trop de soucis sur sa ^^)
2. Que le jeu ne demandera pas une config' trop lourde, ce qui avais fais défaut au premier opus de Crysis car a l'époque (2007) les PC pouvant le faire tourner a plein régime ne couraient pas les rues ! (Et là je m'inquiète beaucoup plus..)

Mais là je parle trop alors voici la vidéo ^^"



Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue5/80Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue500/1500Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue600/0Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (600/0)

Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty
MessageSujet: Re: Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!)   Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:41

Franchement, ce genre de trailers, j'adore....le style de musique avec les images chaotiques ça fait trop zarbe....ça me donne l'impression d'avoir déjà vu un trailer de jeu du genre, mais...le quel je ne sais plus !!! faut que je creuse dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue5/80Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue500/1500Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue600/0Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (600/0)

Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty
MessageSujet: Re: Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!)   Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:45

ah et pis, je te conseille de lire mon histoire ATHOMIK, si tu aimes l'univers que montre ce trailer, ( buildings en ruines etc, futuriste avec l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue80/80Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue500/500Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Left_bar_bleue0/0Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty
MessageSujet: Re: Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!)   Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Icon_minitime1Ven 16 Avr - 19:43

Ok, j'y manquerai pas ^^ il n'empêche que si l'on regarde bien en détails ce trailer on peut quand même voir que version graph' et effets spéciaux, le paquets a été mis. Voici une analyse du trailer pour ceux que sa intéresse.

http://www.crysis-france.com/content/view/722/2/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Empty
MessageSujet: Re: Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!)   Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trialer Crysis 2 (OFFICIEL !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Crysis 2
» Trailer Officiel du nouveau Zelda Spirit Track !
» Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers un lien avec des images et le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Vidéos diverses-
Sauter vers: