Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parodie de jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue80/80Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue500/500Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

Parodie de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Parodie de jeux vidéos   Parodie de jeux vidéos Icon_minitime1Ven 23 Avr - 8:02

Voici quelques parodies MP3 de jeux ! Amusez vous bien, c'est a mourir de rire ^^

Banal Fantasy Origins, Parodie d'un des FF mais je ne sais pas lequel ^^" http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BFO/indexBFO.php

Banl Fantasy 2, parodie de FF8 http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF2/Episodes.php

Meta Gueule Solid, je pense que vous l'aurez deviner c'est la parodie de Metal Gear Solid ^^ http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/MGS/Episodes.php

Je vous invite a regarder le site aussi dans son ensemble qui est remplit de parodies ! (Stargate, Résident Evil, etc)
http://ledemondurire.free.fr/creations.php
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue5/80Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue500/1500Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue600/0Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (600/0)

Parodie de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodie de jeux vidéos   Parodie de jeux vidéos Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:17

Ouais c'est trop stylé^^ j'ai très souvent entendu parler de ces parodies, faut voir aussi les parodies de Zelda qu'on a mis directement dans Zelda.

Bon sinon ce topic devrait être mis dans divertissement->videos multi-jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue80/80Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue500/500Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

Parodie de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodie de jeux vidéos   Parodie de jeux vidéos Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:30

Ok ^^ Mais j'ai une question a ceux qui ci connaissent en FF. Il correspond au quel Banal Fantasy Origins ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille-du-777
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Parodie de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodie de jeux vidéos   Parodie de jeux vidéos Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:32

J0avais entendu parler des parodies bannal fantasy, mais je n'ai jamais eu le temps ni la patience d'aller voir ! Mais à ce qu'il parâit c'est génial...Je vais me renseigner pour toi Silthrim ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue80/80Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue500/500Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Parodie de jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Parodie de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

Parodie de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodie de jeux vidéos   Parodie de jeux vidéos Icon_minitime1Mer 5 Mai - 18:17

Merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille-du-777
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Parodie de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodie de jeux vidéos   Parodie de jeux vidéos Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:17

Si je ne me trompe pas c'est bien une parodie de Final Fantasy 7 ! (Je parle de Banal Fantasy Origins)

Sinon il y a aussi une bonne parodie de Resident Evil : Resident Stupid LOOL

Je kiffe trop ^^

En tout cas grâce à ce topic je vais commencer à écouter Banal Fantasy !^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodie de jeux vidéos   Parodie de jeux vidéos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie jeux-vidéo
» Phrases cultes des jeux vidéos
» Parodie Mario Kart
» parodie mario ;)
» Parodie Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Vidéos diverses-
Sauter vers: