Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me met aux petites astuces xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue5/80Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue500/1500Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue600/0Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (600/0)

Je me met aux petites astuces xD Empty
MessageSujet: Je me met aux petites astuces xD   Je me met aux petites astuces xD Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue4/80Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue750/1250Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue500/0Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (500/0)

Je me met aux petites astuces xD Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux petites astuces xD   Je me met aux petites astuces xD Icon_minitime1Mar 17 Mai - 13:03

C'est pas vraiment original mais bon :p
C'est minecraft donc c'est un bon parti, comme pour call of duty.
A part ça jolie maison, et bonne soluce.


Dernière édition par LimboCumulus le Mer 18 Mai - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue1/80Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue0/500Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue500/0Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (500/0)

Je me met aux petites astuces xD Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux petites astuces xD   Je me met aux petites astuces xD Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:14

Argh, Minecraft...!
Nan, sinon, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue5/80Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue500/1500Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue600/0Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (600/0)

Je me met aux petites astuces xD Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux petites astuces xD   Je me met aux petites astuces xD Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:49

ma deuxieme :



Sinon Poli, j'ai pas pigé ton commentaire dans ma première video sur youtube^^ je doi le prendre comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue1/80Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue0/500Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue500/0Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (500/0)

Je me met aux petites astuces xD Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux petites astuces xD   Je me met aux petites astuces xD Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:46

Alors je t’analyse mon commentaire...:

Alors le "Invaders must die <3", signifie, que j'aime la chanson éponyme de ton intro.
Et le reste, signifie que Minecraft, c'est bien, mais trop de Minecraft tue le Minecraft. Donc, rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue5/80Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue500/1500Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Je me met aux petites astuces xD Left_bar_bleue600/0Je me met aux petites astuces xD Empty_bar_bleue  (600/0)

Je me met aux petites astuces xD Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux petites astuces xD   Je me met aux petites astuces xD Icon_minitime1Mer 18 Mai - 11:58

oui bon pour le invaders must die j'avais compri xD

Ok merci pour le reste ! bon j'en fais pas trop non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Je me met aux petites astuces xD Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux petites astuces xD   Je me met aux petites astuces xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me met aux petites astuces xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Vidéos diverses-
Sauter vers: