Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une date pour FF 13 !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Une date pour FF 13 !!!! Left_bar_bleue2/80Une date pour FF 13 !!!! Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Une date pour FF 13 !!!! Left_bar_bleue0/750Une date pour FF 13 !!!! Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Une date pour FF 13 !!!! Left_bar_bleue500/0Une date pour FF 13 !!!! Empty_bar_bleue  (500/0)

Une date pour FF 13 !!!! Empty
MessageSujet: Une date pour FF 13 !!!!   Une date pour FF 13 !!!! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:42

Eh oui ! Une date ! Vous ne revez pas !! lol! lol! lol!

Bon... je surfais sur Gamekult (un site de jeux-vidéo de très bonne qualité) et j'ai vu cette vidéo
sur ce lien.

Les présentateurs ont joué la version démo (japonaise...) de FF13 sortie il y a peu. Quand je l'ai vue, les graphismes étaient superbres, et le système de combat à l'air pas facile mais amusant. Il risque de manquer de types d'attaques. Ils ont tous une seule et même arme chacun et il y a comme magies feu, brasier et glace (soin, vie, esasuna ?).

Mais ils ont mis une date ! Pour le Japon, certainement fin de l'année 09 (en espérant que ce ne soit pas comme FF12....) et chez nous sur PS3 et XBOX 360, en avril 2010. Donc encore une année d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une date pour FF 13 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date pour Zelda Spirit Tracks mais pas en Europe...
» Date pour Zelda : Spirit Tracks 11 décembre 2009
» Guild Wars 2; date de sortie
» The Guild - Season 3 : Do you wanna date my avatar
» Quel PC pour noël ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Final Fantasy :: Infos-
Sauter vers: